Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gaia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opération contre un OReD ou pas ... ?

Aller en bas 
+7
Agent Perfect
belgarath
LittleField
kenpachi
Bruce
Engel
QueenOfDark
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 21:20

Statistiques
Points
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
2OReD2208.01. / 15.01.1.145.701 (0.50 %)163.672231.561.146
Flottes
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
2OReD2208.01. / 15.01.35.685 (0.93 %)5.0983.854.932
Recherche
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
3OReD2208.01. / 15.01.4 (0.11 %)13.747

Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes

2
7
Sherkaan27.708.729
474.950

6
18
louis18.921.927
228.466

7
9
Dealeur17.952.992
396.721

10
132
Mage Estee14.507.053
18.789

12
11
Barth 1er13.621.984
322.807

13
169
enzoO13.133.636
13.745

15
17
AntiVous12.355.753
232.138

22
8
ikki10.511.778
415.658

23
122
le T10.407.797
20.007

25
14
bovegdiad10.082.901
246.747

41
46
GK FOREVER Opération contre un OReD ou pas ... ? 696611 8.767.590
76.522

44
23
ZiGGy of Borg8.373.852
169.499

51
25
Chris627.813.127
161.082

52
12
Evowarrior7.748.043
267.944

54
167
Bart is Hier7.701.200
13.822

69
26
Snaki6.794.792
156.796

76
32
Red XIII6.597.791
106.866

87
24
Natsu6.262.994
161.167

95
73
Syldu62 Opération contre un OReD ou pas ... ? 696611 5.896.856
37.834

103
19
The Thiker5.674.434
214.149

111
39
Akbaa5.489.777
85.480

121
80
totote Opération contre un OReD ou pas ... ? 696611 5.236.138
33.743




Ceux possédant un ( Opération contre un OReD ou pas ... ? 696611 ) sont ceux qu'on est susceptible de pouvoir recycler Smile
Ils ont pas beaucoup de flotte .



Syldu62 est présent que en G1 et ne possède que deux lunes . En G1 Il ya Bruce pasloin de lui et moi car je vais avoir une volante .

Totote est présent sur plus de galaxie mais il a toujours quelq'un de l'ally pas loin que ça soit Bruce engel ou moi ...

GK forever est sur plusieur Galaxie dont plus la G9 ou il ya que Bruce avec de la flotte c'est plus dur même si ma volante peut aller en g9 il a 80K vaisseaux..

e post ce sujet pour voir si on peut pas faire un petit truc car on s'ennuie Hein Bruce Opération contre un OReD ou pas ... ? Icon_razz et aussi parce que je fais pas une flotte pour dire j'ai une flotte Opération contre un OReD ou pas ... ? Icon_bounce
Alors dite moi si vous ête pret pour réfléchir ensemble à un petit plan qui pourrai être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 21:38

On a pas assez de flotte pour faire une opé sur des OReD, les autres viendront en DG...

Quant à GK, tu peux tenter si tu veux, il suffirait de faire stationner une flotte chez AP pour qu'il fasse sauter sa flotte, donc on saurait ou se trouve sa flotte, maintenant il faut encore avoir assez, et regarder qu'aucun OReD ne puisse venir DG...
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 21:58

C'est pas pour tout de suite Engel mais là c'est juste une idée ...

Si ça vous tente c'est vous trouver l'idée sympa ...
Moi je voulais péter les lunes d'un ored et prendre sa flotte à quai ^^


Et tu dis que GK on pourrai se le faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Dieu Barman
Dieu Barman
Bruce


Nationalité : Français - XO
Nombre de messages : 38035
Age : 40
Localisation : Le Mans ! Pays des 24 heures !
Team : bleu
Date d'inscription : 11/01/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 22:16

Moi je dis Syl c'est faisable mais son frére Chris est à coté et si Syl est coo, Chris sera coo... m'enfin j'suis sur que l'on pourrait tenter un truc contre eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:05

nous non, on ne pourra pas se le faire, il faut des gens qui ont assez de flotte pour pas se faire dg par les OReD ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:14

Beinn C'est pas tout de suite on a le temps monte tes destros Bruce :-)

je m'arrete à 1.500 Moi Smile et je vais Up mes traqueurs aprés avoir fait du léger un peu .

Engel a pas l'air convaincu qu'on puisse le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Dieu
Dieu
kenpachi


Nombre de messages : 6492
Age : 33
Localisation : clermont
Team : vert
Date d'inscription : 20/03/2009

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:31

QueenOfDark a écrit:
Beinn C'est pas tout de suite on a le temps monte tes destros Bruce :-)

je m'arrete à 1.500 Moi Smile et je vais Up mes traqueurs aprés avoir fait du léger un peu .

Engel a pas l'air convaincu qu'on puisse le faire :'(

et a juste raison... je pense que ça sera tres dur... sans les ag peut etre que... mais avec elle et les DG possible c'est beaucoup plus chaud pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:35

Bien ma foi .

Moi je vais monter ma flotte à fond là je fais que ça maintenant !!!


Faut y aller là Bruce aide à motiver ces gens sont vilains avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Dieu
Dieu
kenpachi


Nombre de messages : 6492
Age : 33
Localisation : clermont
Team : vert
Date d'inscription : 20/03/2009

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:37

bon... bah tu prends le re de Vlad qu'il y a sur la page ored, et ça sera ton objectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:39

si tu veux réellement augmenter ta flotte significativement, il va falloir apprendre à dormir tard pour être présent a la reco, a être présent sur plusieurs G avec des millions de deut, et une carto à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Dieu
Dieu
kenpachi


Nombre de messages : 6492
Age : 33
Localisation : clermont
Team : vert
Date d'inscription : 20/03/2009

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:42

Engel a écrit:
si tu veux réellement augmenter ta flotte significativement, il va falloir apprendre à dormir tard pour être présent a la reco, a être présent sur plusieurs G avec des millions de deut, et une carto à jour!!!

malheureux!!!!!! dis lui pas ça!!!!!!!!!! OMG t'es en train de casser tout mes effort pour le faire taffer au S2


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:49

Engel a écrit:
si tu veux réellement augmenter ta flotte significativement, il va falloir apprendre à dormir tard pour être présent a la reco, a être présent sur plusieurs G avec des millions de deut, et une carto à jour!!!


Eh bien ... Shocked pas tant pas tant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:50

c'est sur pour avoir une bonne flotte il faut geeker pendant au moins 6 mois, au risque de tout perdre facilement c'est pas spécialement conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
Grand Floodeur
Grand Floodeur
LittleField


Nombre de messages : 2750
Team : -V-E-R-T-
Date d'inscription : 12/12/2007

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptyVen 15 Jan - 23:54

N'oubliez pas qu'on peut toujours demander un peu d'aide d''autres joueurs ^^.

Moi perso je sais que je peux demander à Elea de faire une DG... Sans compter les IPO et anciens IPO *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Dieu Barman
Dieu Barman
Bruce


Nationalité : Français - XO
Nombre de messages : 38035
Age : 40
Localisation : Le Mans ! Pays des 24 heures !
Team : bleu
Date d'inscription : 11/01/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 0:16

Moi je vous dis que c'est faisable, pas besoin d'avoir une cartho à jour... (d'ailleur à quoi ca sert ? Laughing )

Faut arrêter de penser qu'ils sont infaisables... avant je faisait pas mal de flood sur divers fofo avec Syl, Chris et Holly et j'peux vous assurer qu'ils sont comme vous et moi, ils lachent leurs écrans pour se reposer (si si j'vous jure).

Comment ils en sont arrivés à ce stade ? simplement en reprenant des comptes plus forts montés par des no-lifes aujourd'hui à la retraite.

Ce qui est sur c'est qu'ils savent jouer correctement, maintenant ils sont pas imprennables et ont peu leur faire mal si l'on s'en donne les moyens Wink

/me continue de monter sa flotte... Smile

J'ai aussi le soutien de Deus en G1, il hésitera pas à pretter main forte si besoin, pareil pour Silent à mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 0:25

Ils se reposent comme tout le monde, mais il suffit d'un coup d'oeil sur leur écran, ou une connexion 2h avant l'impact (même une prise au retour de CdR) pour tout faire foirer, ils auront qu'a appeler papa wybo a la rescousse...

j'ai jamais dit qu'ils étaient pas prenables, seulement pas envie de m'investir dans quelques choses qui peut foirer si vite par une DG, surtout que quand on prend quelque chose au retour, on peut pas décaler alors on prends le risque de se faire dg sans le voir venir... et avancer a l'aveugle et au coup de bol, j'aime pas :s

maintenant, si vous voulez faire des opés en colaboration avec les V, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Dieu Barman
Dieu Barman
Bruce


Nationalité : Français - XO
Nombre de messages : 38035
Age : 40
Localisation : Le Mans ! Pays des 24 heures !
Team : bleu
Date d'inscription : 11/01/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 0:35

Bah en tout cas moi j'vais tenter quelques chose sur ! Sinon j'vais m'ennuyer si pas de challenge au bout happiste

Pour le moment go flotte... What a Face

T'en fais pas QOD, c'est faisable si l'on pense à l'avance au déroulement des opés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 0:52

Bruce a la limite quand tu seras luné en G4 y'aura moyen, tu ghost volontairement comme un noob jusqu'assez tard, quelqu'un te prends en retour CdR sauf que les rips Gaia attendront... mais bon, pour ça il faut qu'il y en ait qui t'espionne souvent et qui soient motivés a te prendre au retour!

Et ce sera pas le cas si tu es seul dans ton ss...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Dieu Barman
Dieu Barman
Bruce


Nationalité : Français - XO
Nombre de messages : 38035
Age : 40
Localisation : Le Mans ! Pays des 24 heures !
Team : bleu
Date d'inscription : 11/01/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 1:06

J'ai pas encore réellement étudier la question pour le moment beaucoup de taff au boulot... mais je vais me pencher sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Garde floodeur
Garde floodeur
belgarath


Nombre de messages : 5584
Age : 51
Localisation : Lorraine
Team : Rouge
Date d'inscription : 10/12/2007

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 1:32

Vous êtes des malades mentaux je retourne me coucher Suspect

Nan sérieux ça fait un peu va t'en guerre, mais en partant juste avec la bite et le couteau. Queen tu t'es déjà fait rc une paire de fois parce que tu rentrais tard ou autre, faites comme vous voulez mais sérieux vous allez au devant de grosses désillusions.
Et une fois que vous aurez tenté un truc ils vont vous sauter aux couilles à 5 ou 6 et vous lâcherons qu'au Mv. Enfin il vous reste le 65 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agent Perfect
Gros farceur
Gros farceur
Agent Perfect


Nombre de messages : 16382
Age : 32
Localisation : Vendéen
Team : Bleu !!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 1:53

Engel a écrit:
Quant à GK, tu peux tenter si tu veux, il suffirait de faire stationner une flotte chez AP pour qu'il fasse sauter sa flotte, donc on saurait ou se trouve sa flotte

mon compte pourra peu etre enfin servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mara-saturday.skyrock.com/
Engel
Admin
Admin
Engel


Nationalité : Belge - Niveau 5,5
Nombre de messages : 13751
Age : 33
Localisation : Dtc :D
Team : Nada
Date d'inscription : 08/10/2006

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 2:16

ouais, sauf qu'on aura qu'une chance, il faut pas la gâcher :s

Belga > jpense exactement comme toi, mais je développe des idées qu'ils mettront des mois a mener à bien, comme ça on a un peu plus de tranquilité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Grand Floodeur
Grand Floodeur
tieutieu


Nombre de messages : 2397
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 2:17

Citation :
Vous êtes des malades mentaux je retourne me coucher Suspect

Nan sérieux ça fait un peu va t'en guerre, mais en partant juste avec la bite et le couteau. Queen tu t'es déjà fait rc une paire de fois parce que tu rentrais tard ou autre, faites comme vous voulez mais sérieux vous allez au devant de grosses désillusions.
Et une fois que vous aurez tenté un truc ils vont vous sauter aux couilles à 5 ou 6 et vous lâcherons qu'au Mv. Enfin il vous reste le 65 drunken
je suis d'accord avec tes dires belga, mais faut avoir des challenges un peu dans le jeu
voila moi je monte une flotte, que tu vois de temps en temps :pirat:
c'est pour essayer des choses, biensur des fois ca rate mais des fois ca reussit
la meilleure chose a faire, c'est la DG contre les Ored, c'est la ou on est les meilleurs par rapport a eux geek
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfDark
Garde floodeur
Garde floodeur
QueenOfDark


Nombre de messages : 5230
Age : 34
Localisation : Dans Les Etoiles
Team : Orange
Date d'inscription : 08/06/2008

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 13:23

Bruce a écrit:
Bah en tout cas moi j'vais tenter quelques chose sur ! Sinon j'vais m'ennuyer si pas de challenge au bout Opération contre un OReD ou pas ... ? 619661

Pour le moment go flotte... Opération contre un OReD ou pas ... ? Fresse

T'en fais pas QOD, c'est faisable si l'on pense à l'avance au déroulement des opés Opération contre un OReD ou pas ... ? Icon_wink


+ 10 Bruce Opération contre un OReD ou pas ... ? Icon_biggrin

Belgarath a écrit:
Vous êtes des malades mentaux je retourne me coucher Opération contre un OReD ou pas ... ? Suspect

Nan sérieux ça fait un peu va t'en guerre, mais en partant juste avec la bite et le couteau. Queen tu t'es déjà fait rc une paire de fois parce que tu rentrais tard ou autre, faites comme vous voulez mais sérieux vous allez au devant de grosses désillusions.
Et une fois que vous aurez tenté un truc ils vont vous sauter aux couilles à 5 ou 6 et vous lâcherons qu'au Mv. Enfin il vous reste le 65 Opération contre un OReD ou pas ... ? Drunken_smilie

On aura toujours le 65 Oui . Opération contre un OReD ou pas ... ? Lol






Dans ce cas on fait rien on continue de raider nos noob de tous les jours à faire des rentas de 2M et puis voilà on s'ennuira .
Je suis prêt à décolo une planete à 263K points pour essayer un truc au pire on a de la cahnce tout marche comem prévu il prend au retour se doute de rien et paff ...
Si c'est trop dangereu on annule et moi j'ai une volante qui peut resservir et pour faire des groupés sur d'autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
Grand Floodeur
Grand Floodeur
LittleField


Nombre de messages : 2750
Team : -V-E-R-T-
Date d'inscription : 12/12/2007

Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? EmptySam 16 Jan - 15:54

Belgarath a écrit:
Nan sérieux ça fait un peu va t'en guerre, mais en partant juste avec la bite et le couteau.

Hey ta un problème avec moi ??? lol!

Opération contre un OReD ou pas ... ? 513951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: Opération contre un OReD ou pas ... ?   Opération contre un OReD ou pas ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération contre un OReD ou pas ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil-
Sauter vers: